Human Design (Design Humain) : Les Conseils d’Elon Musk Aux Manifesting Generators (

 
 
 

En human design (design humain), Elon Musk est un Manifesting Generator (vous trouverez sa carte ci-dessous).

Et dans cet article, nous allons décrypter certains conseils qu’ils donnent et qui s’appliquent à merveille aux manifesting generators.

Analyse Carte Human Design (Design Humain) d’Elon Musk - manifesting generator human design generateur manifesteur  Design Humain en Français Julie Yvette Marie | Julie Yvette Marie Human Design Design Humain Français Coaching

Le Conseil d’Elon Musk Pour Les Manifesting Generators (Generateur Manifesteurs)

Ecoutons le fondateur de Space X :

“Suivez votre instinct. Écouter son instinct est naturel pour tout le monde, mais nous avons généralement tendance à réfréner nos pensées naturelles en raison de réponses et de stimuli extérieurs. Ne le faites pas. Suivez ce que votre esprit intérieur vous dit et bloquez toutes les pensées extérieures. Il n'est jamais trop tard pour découvrir ce que l'on aime et le suivre comme un rêve.”

Dans cette citation, Elon Musk encourage à suivre son instinct.

“Suivre son instinct”

Le terme anglais qu’il utilise à ce sujet “follow your guts”) est très intéressant parce qu’il signifie littéralement “suivez votre tripes”. Or pour les manifesting generators (générateurs manifesteurs) comme pour les generators purs (générateurs), le centre de l’intuition se situe justement au niveau du ventre. Il s’agit du centre sacré (sacral centre), le centre de la créativité, de la fertilité et de l’énergie. En fait, seuls les generators et les manifesting generators ont ce centre coloré ! C’est à cela qu’on les reconnaît quand on regarde leur carte de human design. 

“Bloquer les pensées extérieures”

Autre détail intéressant et dont on suit rarement le conseil “bloquez toutes les pensées extérieures”. Parce qu’en général, on accepte que notre intuition nous parle, on accepte que notre autorité puisse nous guider, on accepte d’essayer de suivre nos tripes - autrement dit, on tente de nous ouvrir à notre intuition - mais on oublie de fermer la porte aux “pensées extérieures”. Or pour réellement réussir à faire confiance à notre autorité, il faut aussi cesser de suivre aveuglément les conditionnements extérieurs, ceux qu’on adopte à travers nos échanges avec notre environnement. 

Ce qu’Elon Musk conseille donc, c’est de travailler dans les 2 directions : d’un côté, admettre que nos tripes soient notre GPs le plus précis; de l’autre, accepter que pour entendre la “voix du GPS”, il nous faille “baisser la musique” émise par l’environnement. De toute manière, on sait aujourd’hui que notre cerveau ne peut percevoir que 7 stimuli maximum à la fois. Pour en entendre un, il faut renoncer aux autres, ne serait-ce qu’un instant. 

 
 

“Découvrir ce que l’on aime”.

Comme tous les manifesting generators qui suivent leur voie, Elon Musk tire une immense satisfaction de ce qu’il fait. Alors il a organisé sa vie de manière à ce que ces centres d’intérêt soient au centre de son métier et même de sa vie de tous les jours. Parce que s’il ne procédait pas de la sorte, s’il ne mettait pas ses besoins à lui en premier, cela lui coûterait son énergie. Les manifesting generators (générateurs manifesteurs) ont naturellement accès à une immense quantité d’énergie intérieure qui les pousse vers l’avant, mais cette énergie n’est disponible que s’ils sont passionnés… 

En ce sens, consacrer la majeure partie de sa vie à ce qu’on n’aime pas, quand on est un manifesting generator ou un generator, revient à se couper de sa source de motivation la plus précieuse. Et de renoncer au sentiment de pleine satisfaction qui nous envahit à la fin d’une journée intense, rythmée mais consacrée à ce qui est important pour nous.

LECTURES RECOMMANDÉES :

 
 
 
 
 
 
Précédent
Précédent

Je Médite 2 à 3 Heures Par Jour : 5 Stratégies Pour Commencer à Méditer

Suivant
Suivant

Human Design (design humain) : Quand Votre Centre de l’Ego / du Coeur Est Blanc